Aller au contenu

Quel appareil / objetif pour de la photo animalière


Mathieuu
Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum afin de vous demander de l'aide dans l'achat de mon premier appareil photo pour de la photo animalière. En effet, nous sommes passionnés par l’Afrique et par les animaux en général et nous nous rendons "régulièrement" là bas lors de nos vacances. Jusqu'à ce jour, nous avons toujours loué nos appareils photo et nous souhaiterions aujourd'hui faire l’acquisition de notre propre appareil. Nous avons un budget relativement serré (environ 600euros) et souhaiterions partir sur de l'occasion. Lors de nos locations précédentes nous avions des zooms d'environ 600mm ce qui était formidable. Je me rend bien compte que le prix d'un tel zoom avec le boitier dépassera certainement notre budget.. Nous avons un boitier Nikon D3100 mais j'ai peur du résultat avec un zoom pareil... Peut être 400mm ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Mathieu & Salomé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

Pour 600 euros, même d'occasion, vous aurez du mal à trouver un 600mm. Le Tamron 150-600mm première version peut se trouver à ce tarif mais vous n'aurez pas le boîtier avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là il te faut un canon 7D ou 7DII efficace et robuste qui répond à tes conditions d’utilisation.  Avec le tamron  cité ci-dessus (lors des promos 1000  euros) ou un sigma . (ou occasion)

l'investissement vaut le coup si tu y retourne régulièrement.

7D occasion ( côte argus 380 euros)  et 7DII (1000 euros)  le prix de ce dernier va baisser suite à la sortie de 90D (A surveiller)

j'ai un 7d à vendre si cela t'intéresse), je viens d'acheter le 7DII.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...