Posté(e) 11 janvier 20206 a Un très beau bokeh et un rouge très profond sur cette rose. Néanmoins, je suis hésitante sur le cadrage. J'aurais pour ma part laissé de l'espace à gauche et cadré plus près de la fleur à droite.
Posté(e) 12 janvier 20206 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : Un très beau bokeh et un rouge très profond sur cette rose. Néanmoins, je suis hésitante sur le cadrage. J'aurais pour ma part laissé de l'espace à gauche et cadré plus près de la fleur à droite. Je suis du même avis , Le rouge est très beau .
Posté(e) 12 janvier 20206 a une jolie photo de cette rose très attirante, pour preuve elle a l'air pas mal visité.
Posté(e) 12 janvier 20206 a C'est un chouilla court pour moi sur la fleur, j'aurais aimé l'avoir un peu plus nette. Sinon le bokeh est beau.
Posté(e) 12 janvier 20206 a Arf moi je la trouve très très belle avec son cadrage mais je suis gêné par ses visiteurs. Sans eux elle aurait été magnifique.
Posté(e) 12 janvier 20206 a La profondeur est un peu juste pour moi, surtout pour le dédoublement des pétales de derrière. Je partage aussi l'hésitation quant au cadrage. La lumière est très belle et diffuse et donne de très belles teintes veloutées.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Joli, c'est justement ce fondu rendu par la profondeur de champs ultra courte qui est le plus de ce shot à mon avis. Après, avec ou sans les visiteurs...