Posté(e) 12 janvier 20206 a J'aime beaucoup le graphisme et la lumière, l'ombre du photographe est un plus qui donne une impression de gigantisme à ces poteaux.
Posté(e) 13 janvier 20206 a belle prise, mais je suis plus partagé concernant l'ombre du photographe...
Posté(e) 13 janvier 20206 a Asperges de mer, bien joué , difficile de pas photographier sans l'ombre du photographe à moins de modifier ensuite moi je comprends cela, merci du partage. Modifié 13 janvier 20206 a par puncho erreur verbe
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur il y a 22 minutes, puncho a dit : Asperges de mer, bien joué , difficile de pas photographier sans l'ombre du photographe à moins de modifier ensuite moi je comprends cela, merci du partage. C’était le but. Sans ombre je n’aurait pas poster ce jour pas d’apn j’ai utilisé le téléphone
Posté(e) 13 janvier 20206 a Perso j’aurai joué plus avec les ombres, ton ombre est là mais je trouve que c'est pas assez pertinent.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur il y a 2 minutes, MartinD a dit : Perso j’aurai joué plus avec les ombres, ton ombre est là mais je trouve que c'est pas assez pertinent. il y a les ombres derrières, je ne vois pas ce que tu veux dire, "joué plus avec les ombres"?
Posté(e) 13 janvier 20206 a il y a 3 minutes, damu62 a dit : il y a les ombres derrières, je ne vois pas ce que tu veux dire, "joué plus avec les ombres"? Oui les ombres des poteaux avec ou sans eux et avec ou sans ton ombre,
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur il y a 24 minutes, MartinD a dit : Oui les ombres des poteaux avec ou sans eux et avec ou sans ton ombre, ok c'est une hypothèse, mais en post-traitement et là je ne vais pas m'y coller😀
Posté(e) 13 janvier 20206 a il y a 4 minutes, damu62 a dit : ok c'est une hypothèse, mais en post-traitement et là je ne vais pas m'y coller😀 Je parlais d'une autre prise de vue, pas du PT.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur oui mais je n'ai fais qu'une prise pour justement les reflets😀 merci de ton passage