Jump to content
Recommended Posts
Posted

Ce chêne géant est un refuge pour les enfants pour jouer dedans. Il a du voir passer des générations de vaches Salers à ses pieds. Je l'aime.

DSCF2417 carré pt.jpg

Posted

Perso j'aurai laisse un plus d'espace a cet arbre splendide bien mis en valeur par ce BN.

Posted

Le cadrage est voulu. L'arbre est énorme et ne rentre pas dans la boite.

Club photo
Posted

Dommage en effet de le voir si serré, c'est une belle prise avec un bon noir et blanc.

Posted

Je préfère nettement, cet arbre est vraiment de toute beauté, il faudrait essayer de le prendre à chaque saison, il le mérite.

Posted

Il a une sacrée carrure cet arbre , joli N/B

Posted

Je préfère la seconde version avec un peu plus d'espace autour de cet impressionnant chêne. Bon traitement de l'image.

Posted

magnifique photo de cet arbre, une préférence pour la 2

Posted

Le personnage donne bien l'échelle ! belle photo !

Posted

Préférence à la version "large" !

Posted

très belle photo en NB, la personne à droite donne une idéé sur cette belle arbre 

Posted

Majestueux...ce chêne est magnifique !!! Personnellement j'ai une préférence pour le format original !!! Quant au choix du noir et blanc...il est très judicieux ! Excellent travail !!!

Posted

Un bon noir et blanc de ce chêne majestueux...Pourvu qu'il reste là encore des siècles!