Posté(e) 13 janvier 20206 a C'est bien composé avec des reflets , mais je trouve la photo chargée et avec des ombres bouchées ,
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur il y a 28 minutes, Bernard a dit : C'est bien composé avec des reflets , mais je trouve la photo chargée et avec des ombres bouchées , Merci pour ton avis et commentaire @Bernard oui effectivement elle est très chargée
Posté(e) 13 janvier 20206 a Joli reflet, et belle composition par contre le traitement est hard-Hard. J'ai comme une impression de déjà vu .
Posté(e) 13 janvier 20206 a Un traitement assez hard mais qui ne me gêne pas. Les reflets sont très bien captés.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : C'est poussé en effet, mais c'est ton style... La compo reste sympa. Pareil que le monsieur. C'est top pour moi.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Moi aussi je trouve cela trop chargé mes yeux d'amateur savent plus ou regarder désolé personellement j'aurai mis l'emphase sur la grosse bâtisse et son reflet j'aurais pas inclus les bateaux mais cela est mon avis seulement, merci du partage.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur il y a 49 minutes, puncho a dit : Moi aussi je trouve cela trop chargé mes yeux d'amateur savent plus ou regarder désolé personellement j'aurai mis l'emphase sur la grosse bâtisse et son reflet j'aurais pas inclus les bateaux mais cela est mon avis seulement, merci du partage. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, stf a dit : Pareil que le monsieur. C'est top pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un traitement assez hard mais qui ne me gêne pas. Les reflets sont très bien captés. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur Il y a 3 heures, Le_photographe_du_placard a dit : C'est poussé en effet, mais c'est ton style... La compo reste sympa. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation oui il faut que je pousse, comme je le faisait en mêlée fermée avec mes potes de Rugby 🤣
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur Il y a 5 heures, pgmur a dit : Joli reflet, et belle composition par contre le traitement est hard-Hard. J'ai comme une impression de déjà vu . Merci pour ton avis et commentaire, celle déjà publiée était que l'église et au format carré @pgmur