Posté(e) 13 janvier 20206 a Je vois beaucoup de tristesse a travers ce regard 😪 Modifié 13 janvier 20206 a par pgmur
Posté(e) 13 janvier 20206 a Auteur Oui, le regard des primates est très expressif. C'est difficile de les voir ainsi.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Elle fait mal cette photo... Bravo ! Le but est atteint et nous rappelle ce que font les êtres humains à ces animaux.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Il y a 3 heures, BenTh a dit : Bonjour, Je vous propose cette photo de gorille prise à Beauval. Il fait pitié avec ce regard triste , La photo est bien prise
Posté(e) 13 janvier 20206 a En effet, le titre évoque bien la (pauvre) vie de ces mammifères (et autres d'ailleurs) confinés dans ces "zoos" Je ne fréquente jamais ces lieux... Mais Bravo pour cette photo qui en dit long, effectivement.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : très beau traitement et ce regard bien capté . bravo il y a aussi des humains qui ont un "regard triste" et subissent les horreurs et la connerie des hommes.
Posté(e) 13 janvier 20206 a Très belle image avec un noir et blanc bien maîtrise, captif mais protéger de la sauvagerie humaine @BenTh 😉