Jump to content

Le Moulin De Bouhy Nièvre.....

Photographiesjpf
Recommended Posts

Silver Efex est un excellent outil pour faire du noir et blanc ; ne pas hésiter à utiliser les U-points pour traiter les zones un peu difficiles.

Le cadrage est bon, mais j'aurais plutôt choisi l'autre côté du moulin pour mettre les ailes davantage en valeur, affaire de goût...

Club photo

J'aime ce traitement assez hard quant à moi. 

il y a une heure, Le_photographe_du_placard a dit :

Toujours hard, comme t'aime...

Si c'est possible de s'approcher, je l'aurais cadré autrement ce beau moulin...

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation en dehors du cadrage 

il y a une heure, Skeudenner a dit :

Silver Efex est un excellent outil pour faire du noir et blanc ; ne pas hésiter à utiliser les U-points pour traiter les zones un peu difficiles.

Le cadrage est bon, mais j'aurais plutôt choisi l'autre côté du moulin pour mettre les ailes davantage en valeur, affaire de goût...

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je ne maîtrise pas bien les U-points donc je ne touche pas 

il y a une heure, MartinD a dit :

Les blanc sont un peu fort, ça attire trop le regard je trouve, le cadrage bon avec tous ces barrières...

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation indépendamment des blancs 

Club photo

Un chouïa forts sur le moulin, les blancs, mais un bon rendu pour moi avec un très beau ciel.

il y a 46 minutes, Caro a dit :

Un chouïa forts sur le moulin, les blancs, mais un bon rendu pour moi avec un très beau ciel.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation 

Le traitement un peu hard me convient et tu dois t'en douter car tu connais ma façon de traiter le noir et blanc @Photographiesjpf. Moi aussi j'aurai peut être cadré différemment mais sans doute que tu ne le pouvais pas. C'est facile de dire quand on n'est pas sur les lieux. Bonne soirée à toi.

il y a 1 minute, Photophile a dit :

Le traitement un peu hard me convient et tu dois t'en douter car tu connais ma façon de traiter le noir et blanc @Photographiesjpf. Moi aussi j'aurai peut être cadré différemment mais sans doute que tu ne le pouvais pas. C'est facile de dire quand on n'est pas sur les lieux. Bonne soirée à toi.

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation @Photophile et belle soirée à toi aussi 

il y a 3 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

J'apprécie beaucoup le traitement, peut-être les blancs un peu durs sur les ailes.

J'aime la compo/cadrage.

Bien vu!

Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation @Jobnemo