Posté(e) 14 janvier 20206 a Bonjour, Je vous propose une compo assez différente de ce que je fais habituellement.
Posté(e) 14 janvier 20206 a J'apprécie l'alignement en diagonal du ballon, du panier de la tète de la passante et de l'ombre.
Posté(e) 14 janvier 20206 a Belle diagonale qui vient casser ces droites et surtout pile au bon moment.
Posté(e) 14 janvier 20206 a Hello C'est une réussite, parfaitement cadrée et composée déconcertante. Très bien vu! Modifié 14 janvier 20206 a par Jobnemo
Posté(e) 14 janvier 20206 a Bravo ! Il fallait le faire et tu l'as fait. C'est une excellente photographie.
Posté(e) 14 janvier 20206 a C est top. L instant est magiquement saisi. La recherche graphique est aboutie. Bravo
Posté(e) 15 janvier 20206 a Il y a 22 heures, pgmur a dit : J'apprécie l'alignement en diagonal du ballon, du panier de la tète de la passante et de l'ombre. Pile poil au bon moment, c'est bien vu.
Posté(e) 16 janvier 20206 a Unique, originale, intemporelle!..Vraiment bien vu et bien shooté!...Bravo.
Posté(e) 19 janvier 20206 a j'adore, cette dame qui donne l'impression d'avoir lancer le ballon et qui fait demi-tour et cette diagonale😉 très bien vu