Posté(e) 14 janvier 20206 a Bonjour, Voici une photo de la plage du Hourdel dans la Somme. Modifié 14 janvier 20206 a par BenTh
Posté(e) 14 janvier 20206 a Bel effet miroir entre le ciel et l'eau, et que dire de cet ancien blockhaus qui me fait penser a une tête d'un gigantesque robot.
Posté(e) 14 janvier 20206 a C'est joli, c'est doux, pas tellement convaincu du cadrage, un centrage aurait donné plus d'impact à l'image.
Posté(e) 14 janvier 20206 a il y a 19 minutes, Bernard a dit : Belle photo aux couleurs douces Je partage l'avis de Nanard..
Posté(e) 14 janvier 20206 a Un très beau rendu et une douceur qui contraste avec le sujet lui-même. Je suis plus mitigée sur le cadrage, le trouvant un peu dans son coin...
Posté(e) 14 janvier 20206 a Bizarrement, l'horizon plonge un peu sur la gauche. Très belle pose longue et te très belles teintes !!
Posté(e) 14 janvier 20206 a Il y a 3 heures, Bernard a dit : Belle photo aux couleurs douces Hello Avis partagé également pour ma part.
Posté(e) 14 janvier 20206 a Une pause longue bien gérée et des couleurs très agréables. Le cadrage me convient perso.
Posté(e) 14 janvier 20206 a Très jolie, ça fait penser à une scène de science-fiction. Les couleurs sont superbes.
Posté(e) 15 janvier 20206 a Cet impressionnant blockhaus semble délicatement posé sur un miroir, très bel effet ! La pause longue est bien gérée et les couleurs sont sympas. Le cadrage me convient également.
Posté(e) 15 janvier 20206 a Très belles tonalités de l'ensemble, une pose longue maitrisée...c'est de l'excellent travail !!!