Posté(e) 16 janvier 20206 a Bonjour à tous! J'espère que vous passez une bonne journée. J'ai 31 ans et je pratique la photo depuis mes 15 ans. Entre 2016 et 2018, nous avons parcouru le monde avec mon copain et j'aimerais avoir vos avis sur les photos que j'ai prises. A bientôt sur ce forum! Amélie
Posté(e) 16 janvier 20206 a Bienvenue hâte de voir tes photos, gène toi pas de les partager ,à plus tard.
Posté(e) 16 janvier 20206 a Bonsoir @Pikamelie Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maximum autorisée : 1000px pour le plus grand côté ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 17 janvier 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 17 janvier 20206 a Bonjour @Pikamelie et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.