Aller au contenu

Peur dans la Ville


carriole
Messages recommandés

Une pieuvre a tenté de s'échapper du site expérimental, semant la peur dans la ville .

 

 

FORUM140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est bien capté avec la petite fille qui s'échappe. Un bon rendu sur cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Excellent çà. Moi non plus je n avais pas fait le rapprochement ni même vu la fillette qui pourtant se détache bien de roose vêtues... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est qu'en lisant vos commentaires que j'ai aperçu la petite fille qui s'enfuyait, le photographe lui aussi a eu peur et a préférè rester à distance, comme le souligne Laurent, Carole fait des émules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Hello,

Ah ouais, bien vu! Pareil, la petite fille, j'ai mis du temps à la voir. Effectivement, sans doute beaucoup d'espace et d'éléments, mais j'aime la prise de vue et la façon dont tu as intégré les éléments de mobilier dans ta compo.

Modifié par Jobnemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne composition, la présence de la petite fille est un plus indéniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Extra !

La fillette est comme il faut je trouve, dans le sens de la lecture, on voit la pieuvre et on finit par la petite fille s'enfuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très belle photo, belle maîtrise  des perspectives (pas évident pour ce genre de photos). Le traitement est "nickel" bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, stf a dit :

Tiens, @Jobnemo s'est encastré dans le mur ! :D

Bien vu Carole, je trouve que la pieuvre ressort bien.

Bon par contre, je n'avais pas vu la petite fille. :)

Merci Stf pour ton passage, et ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 16/01/2020 à 20:46, Nikita a dit :

C'est bien capté avec la petite fille qui s'échappe. Un bon rendu sur cette photo.

 

Le 16/01/2020 à 21:47, Photographiesjpf a dit :

Bien vue et bien capté 

 

Le 16/01/2020 à 21:49, Le_photographe_du_placard a dit :

Une bonne photo "à la Carole"...Dommage qu'il y ait tant de distance et d'espace entre les éléments je trouve. l'idée est là, mais j'ai eu du mal à voir la petite fille qui "s'enfuit"....

 

Il y a 22 heures, Ave-cesar a dit :

Excellent çà. Moi non plus je n avais pas fait le rapprochement ni même vu la fillette qui pourtant se détache bien de roose vêtues... 

 

Il y a 17 heures, pgmur a dit :

Ce n'est qu'en lisant vos commentaires que j'ai aperçu la petite fille qui s'enfuyait, le photographe lui aussi a eu peur et a préférè rester à distance, comme le souligne Laurent, Carole fait des émules .

Je ne me suis pas approché, je n'aime pas trop ces bêtes là !!!

 

Il y a 14 heures, Jobnemo a dit :

Hello,

Ah ouais, bien vu! Pareil, la petite fille, j'ai mis du temps à la voir. Effectivement, sans doute beaucoup d'espace et d'éléments, mais j'aime la prise de vue et la façon dont tu as intégré les éléments de mobilier dans ta compo.

 

Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit :

Une bonne composition, la présence de la petite fille est un plus indéniable

 

Il y a 13 heures, smailtn a dit :

excéllente prise, sympa oui elle fait peur

 

Il y a 6 heures, Caro a dit :

Extra !

La fillette est comme il faut je trouve, dans le sens de la lecture, on voit la pieuvre et on finit par la petite fille s'enfuyant.

 

Il y a 5 heures, damu62 a dit :

très belle photo, belle maîtrise  des perspectives (pas évident pour ce genre de photos). Le traitement est "nickel" bravo

Merci à toutes et tous pour vos avis et passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 9 heures, Romaric a dit :

J'avais pas vu , bien observé, et traitement qui va bien , la petite qui semble s'échapper pas peur , est un gros plus ! 👍

Merci Romaric, je pense qu'elle s’échappait en raison de la pluie, mais faut pas le dire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...