Posté(e) 17 janvier 20206 a Un cousin québécois parmi vous ! Les forums photos ont tous disparu sauf un au Québec , phagocytés par Facebook . Alors j'espère pouvoir échanger avec vous ! Amateur, je réalise surtout du paysage et de la macro/proxyphoto. Mes joujoux de prédilection en PT sont LR et PS . Au plaisir d'échanger !
Posté(e) 17 janvier 20206 a Bien oui je vous reconnaît virtuellement , bienvenue ici, bien que cela fait un bout que je suis membre, je suis plus actif depuis 2 semaines seulement .
Posté(e) 17 janvier 20206 a Bonsoir @JardinsLeeds Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( la taille maximum autorisée est de 1000px pour le plus grand côté d'une photo ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 18 janvier 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/