Posté(e) 18 janvier 20206 a Bonjour, la verdure a bien commencé chez nous même avant le printemps, dieu merci je pense une bonne saison agricole cette année. photos prises au nord de la Tunisie, Bizerte
Posté(e) 18 janvier 20206 a trois belles photos et un grand coup de cœur pour la deuxièeme: composition, lumière ...
Posté(e) 18 janvier 20206 a 3 photos de grandes superficie de terrains agricole bien prises Tout bon pour moi
Posté(e) 18 janvier 20206 a Ce sont trois belles photographies mais la deuxième a ma préférence pour sa composition et ce ciel superbe.
Posté(e) 18 janvier 20206 a La 2 et la 3 sont vraiment top avec une belle luminosité et un ciel splendide.
Posté(e) 18 janvier 20206 a Un très beau trio ! Les 2 et 3 pour moi que je trouve superbes pour leur lumière et leur fantastique ciel !!!
Posté(e) 18 janvier 20206 a Trois belles prises moi je préfère la première car j'aime les vieux bâtiments de ferme à l"ouest de chez moi il y en a beaucoup un jour je vais partir et en photographier quelques unes, j'en ai perdu beaucoup lors de transfer vers Google photos. Merci du partage.