Posté(e) 20 janvier 20206 a Superbe la seconde …👍 je vais te donner une combine , qd les 2 pistils comme c'est le cas touchent le cadre , tu donnes un p'tit coup de tampon de façon à faire un espace d'un ou 2 mm , comme cela photoc ne dit plus rien
Posté(e) 20 janvier 20206 a @photoc le chipoteur. 😋 coin coin La seconde est superbe, c'est bien net. Bravo.
Posté(e) 20 janvier 20206 a Dommage en effet le petit manque pour la 2, mais préf malgré tout pour celle-ci, ce cœur est voluptueux à souhait !
Posté(e) 20 janvier 20206 a Il y a 5 heures, Romaric a dit : Superbe la seconde …👍 je vais te donner une combine , qd les 2 pistils comme c'est le cas touchent le cadre , tu donnes un p'tit coup de tampon de façon à faire un espace d'un ou 2 mm , comme cela photoc ne dit plus rien attention toi , sinon privé de chocolat jusqu'à Pâques
Posté(e) 20 janvier 20206 a Il y a 9 heures, photoc a dit : Préférence à la deuxième même s'il en manque un petit bout en bas Je partage ce commentaire. Dommage pour le cadrage un tout petit peu trop juste en bas.
Posté(e) 20 janvier 20206 a il y a 33 minutes, Nikita a dit : Je partage ce commentaire. Dommage pour le cadrage un tout petit peu trop juste en bas. Du même avis. Une très belle photo de cette belle fleur !
Posté(e) 20 janvier 20206 a Il y a 10 heures, photoc a dit : Préférence à la deuxième même s'il en manque un petit bout en bas Je partage également cet avis.