Aller au contenu

Un choix a confirmé


NathanRoad38
Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un appareil photo pour me suivre au court des mes roadtrips, de mes sorties dans la nature, dans le but de photographier au mieux la nature, le ciel et les nuits étoilées. J'ai un budget d'environ 400-500€

 

Je m'y connais pas assez pour savoir si c'est un appareil photo qui va convenir à mes attentes au niveau paysage.

 

Une offre sur le Canon EOS 2000D + Objectif EF-S 18-55 mm f/3.5-5.6 IS II + Objectif EF 75-300 mm f/4-5.6 III est en cours sur la Fnac. 

 

Ce modèle me conviendrait? Ou avez-vous d'autres modèles à me conseiller?

 

Merci par avance de vos réponses et de votre temps 

Appareil-Photo-Reflex-Canon-EOS-2000D-Objectif-EF-S-18-55-mm-f-3-5-5-6-IS-II-Objectif-EF-75-300-mm-f-4-5-6-III-Sac-SB130-Carte-memoire-SD-16-Go.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le boitier est une entrée de gamme mais pour débuter, il fait très bien l'affaire. 

Par contre, les deux objectifs fournis ne sont pas les meilleurs et tu risques de te trouver très vite limité. 

Le 18-55mm est l'objectif de base fourni avec le boitier. Pas mal pour prendre en main ton boitier et apprendre mais au niveau du piqué........ Ce n'est vraiment pas ça. Le 75-300, tu oublies. Ils le fournissent parce qu'il est loin d'être top lui aussi et de plus, il n'est pas stabilisé donc trépied obligatoire dès que tu zoomes ( pour les animaux par exemple ). 

En résumé, vu le budget que tu as, je dirai oui pour le boitier avec l'objectif du kit : le 18-55mm qui va te permettre de débuter et d'apprendre. Mais au lieu d'acheter le 75-300, le 55-250 mm de chez Canon, qui lui est stabilisé, te permettra d'obtenir de meilleurs clichés dans certains domaines, dont l'animalier si tu n'es pas à un km de l'animal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...