Jump to content

A la croisée...

mnouchka
Recommended Posts

A la croisée des chemins, depuis le bistrot du coin (c'est le cas de le dire). Un parti pris de noir et blanc. J'ai voulu les reflets de la vitre, je regrette le nom trop net du camion et un peu "la masse blanche" de la voiture au premier plan sur la seconde. Je voulais les deux ensemble. Le traitement du noir et blanc est différent. Je voulais aussi le grain sur la seconde, comme en argentique. Et aussi le flou sur les panneaux de signalisation, à "l'ancienne". Un endroit ordinaire, un jour de semaine ordinaire. Mais pour moi, de la poésie aussi. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos conseils.

P1020578 copy copy copy copy.jpg

P1020580 copy copy2 copy copy1.jpg

Je trouve la première intéressante. Elle m à fait un peu flipper on a une sensation de voiture qui s encastré dans le camion. Le nom du camion me gêne un peu. La prise de vue derrière la vitre est bien vue. La seconde par contre trop d éléments je trouve. 

Moi je suis fan du flou car souvent j'en fais  par erreur et moi j'aime cela quand même moi je dis ne pas se géné et pas besoin de le dire si c'était voulu au non, bravo pour ton courage et merci du partage. 

Edited by puncho
orthographe

Club photo

La première photo a ma préférence mais je trouve que le cadre stoppe un peu le camion. 

La première, on l'impression que le camion et la voiture ne font qu'un.

Su la deux, la dominante blanche est trop grande à mes yeux.