Posté(e) 21 janvier 20206 a Bonjour, Je me lance dans la création d'un compte. Je m'appelle Sarah, je suis Belge et j'ai 30 ans. Je débute en photographie mais j'ai hâte de partager quelques clichés que j'apprécie et d'avoir des retours pour améliorer ma technique 🙂 Belle journée!
Posté(e) 21 janvier 20206 a Bonjour et bienvenue parmi nous 😊 N'hésite pas à poster et commenter en retour 😉
Posté(e) 21 janvier 20206 a Bonsoir @Sarah Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 21 janvier 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 22 janvier 20206 a Bienvenue Sarah sur le forum et dans le monde de la photographie. Modifié 22 janvier 20206 a par Dom
Posté(e) 29 janvier 20206 a Bonjour @Sarah et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.