photoc Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 (edited) Je serai moins élogieux que pour ta photo de pigeon , à cause du piaf à gauche moins net , mais le cadrage et les poses sont tout aussi bien trouvé , donc ça reste quand même un joli shoot . Edited January 22, 2020 by photoc Quote
patch05 Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Une belle prise pleine de détails , bien joué ! le rendu du plumage est très beau Quote
Nikita Posted January 22, 2020 Club photo Posted January 22, 2020 Une scène de vie animalière bien captée même si en effet, l'oiseau de gauche manque d'un tout petit peu de netteté. La gestion des noirs est bonne. Quote
pgmur Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Ces oiseaux ne sont pas tout à fait sur le même plan ce qui peut expliquer le léger flou, sinon je trouve la scène fort amusante avec un des eux qui a l'air de fort méchante humeur. Quote
Jakez Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Une scène bien captée. Par contre, je rejoins les avis précédents concernant le léger manque de netteté de l'oiseau de gauche. Quote
GG34 Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Mais qu'a bien dû faire le mâle pour qu'elle lui crie après si fort !!! C'est une belle photo, prise sur le vif (on peut le dire !) Quote
Porte-Poisse Posted January 23, 2020 Club photo Posted January 23, 2020 Une très belle prise en vol de ces deux oiseaux Quote
Romaric Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Il y a 15 heures, photoc a dit : Je serai moins élogieux que pour ta photo de pigeon , à cause du piaf à gauche moins net , mais le cadrage et les poses sont tout aussi bien trouvé , donc ça reste quand même un joli shoot . Je crois que tu exagères un peu beaucoup , je ne t'ai pas vu souvent ou jamais poster des oiseaux même sur une branche -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est un super shoot , bravo à toi ! Quote
damu62 Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Très belle photo, même si celui de gauche est légèrement moins nette . MAP sur celui de droite avec une faible profondeur de champs, apparemment le soleil était là tu aurais pu fermer un peu mais facile à dire, beaucoup plus compliqué à faire!!!!!!!!!!!!!!! Quote
photoc Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 (edited) Il y a 7 heures, Romaric a dit : J je ne t'ai pas vu souvent ou jamais poster des oiseaux même sur une branche -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si , si mais ces jours là tu devais sûrement faire un cure de cacao et tu es passé à côté .... Edited January 23, 2020 by photoc Quote
invite20 Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Je rejoins les avis précédents sur le petit manque de netteté mais les attitudes sont tellement bien captées que c'est pas trop grave. Et celui de droite me fait flipper. Quote
Jiheme04 Posted January 23, 2020 Club photo Posted January 23, 2020 Joliment mis en boite pour moi. L'action est là, le fait que celui de gauche soit un poil flou n'est pas si génant. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.