Posté(e) 11 juillet 20178 a Bonjour mon prénom est Florence Je suis amatrice de photographies et j'ai pleins de choses à apprendre pour évoluer dans ce domaine J'ai un canon 700D avec un objectif de base 18/55 et un qui va bientôt arriver un 55/250 Je photographie tout ce qui me tape à l'oeil .mais je n'ai aucune connaissance des termes et langages Merci de m'avoir lu et en attendant je vais essayer de me familiariser avec le site Bon journée
Posté(e) 11 juillet 20178 a bienvenue Florence, prend le temps de découvrir le forum. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. poste tes photos dans les différentes rubriques et commente celles des autres, ça aide fortement à la progression ?
Posté(e) 11 juillet 20178 a Bonjour Florence et bienvenue sur le Forum. Le forum est là pour t'aider à progresser
Posté(e) 11 juillet 20178 a Bonjour Florence et bienvenue parmi nous. N'hésite pas à posé des questions et surtout à nous montré tes photos.
Posté(e) 11 juillet 20178 a Auteur il y a 6 minutes, Krystron a dit : bienvenue Florence, prend le temps de découvrir le forum. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. poste tes photos dans les différentes rubriques et commente celles des autres, ça aide fortement à la progression ? Merci j'y vais de ce pas ?
Posté(e) 11 juillet 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Krystron a dit : bienvenue Florence, prend le temps de découvrir le forum. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. poste tes photos dans les différentes rubriques et commente celles des autres, ça aide fortement à la progression ? Merci krypton ?
Posté(e) 11 juillet 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum Florence N'hésite pas à participer en postant tes images et en commentant celles des autres membres. Tous les avis sont bons à prendre.
Posté(e) 11 juillet 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : bienvenue Florence, prend le temps de découvrir le forum. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. poste tes photos dans les différentes rubriques et commente celles des autres, ça aide fortement à la progression ? Merci krypton ?