Posté(e) 24 janvier 20206 a Bonjour. La photographie est mon passe-temps préféré ,insectes ,araignées ,oiseaux ,nature etc... J'ai besoin de progresser et donc de conseils. Merci de m'accueillir parmi vous.
Posté(e) 24 janvier 20206 a Bonjour @Claire Sois la bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( la taille maximum autorisée pour le plus grand côté d'une photo est de 1000px ) ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Le forum est dotée de nombreuses rubriques qui sont ouvertes à tous les membres.
Posté(e) 24 janvier 20206 a Bonjour @Claire et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi.
Posté(e) 24 janvier 20206 a Bonjour Claire et bienvenue sur ce Forum pour partager notre passion la Photographie
Posté(e) 24 janvier 20206 a Bonjour et bienvenue parmi nous, au plaisir de voir tes photos et tes commentaires 😊
Posté(e) 24 janvier 20206 a Hello Claire Bienvenue! La cheffe va être contente de t'accueillir, il faut féminiser le forum. Bon partage!
Posté(e) 25 janvier 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/