Posté(e) 4 septembre 20178 a Une photographie qui date de l'hiver dernier. Voici l'un de mes chats, Smoothie, qui découvrait pour la première fois la neige et la sensation du froid sous les pattes.
Posté(e) 4 septembre 20178 a Je suis un courageux je vais braver la neige pour chasser lol Un bon cadrage et belles couleurs.
Posté(e) 4 septembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Orev a dit : Je suis un courageux je vais braver la neige pour chasser lol Euh... Courageux.... Mouais, face aux mouches. Chasser ? Pourquoi faire ? C'est croquettes à volonté à dans la maison.
Posté(e) 4 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Euh... Courageux.... Mouais, face aux mouches. Chasser ? Pourquoi faire ? C'est croquettes à volonté à dans la maison. Pauvre petit malheureux
Posté(e) 4 septembre 20178 a Auteur Il le sera bien plus mercredi car il va chez le véto se faire alléger.
Posté(e) 5 septembre 20178 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Il le sera bien plus mercredi car il va chez le véto se faire alléger. donc le soir tu manges des rognons LOOOOL celui-là tu vas pas le perdre dans la neige lol