Posté(e) 25 janvier 20206 a C'est toujours beau en couleur, ces levers ou couchers de soleil. En principe, il devrait y avoir assez de lumière pour un arrière plan net. Moi j'aurais essayé de retravailler le premier plan: tout est vraiment bleu, trop bleu. Un filtre polarisant? Un petit rocher ou un vieux bateau devant à droite, aurait donné un look différent à cette photo.
Posté(e) 25 janvier 20206 a La composition est plaisante mais les couleurs sont trop saturées à mon goût.
Posté(e) 25 janvier 20206 a Hello, peut-être peux-tu essayer en supprimant la dominante? Cette photo m'attire, mais je rejoins les coms, ci-dessus.
Posté(e) 25 janvier 20206 a Il y a 1 heure, J-P_L a dit : Désolé mais pour moi aussi beaucoup trop de bleu Pareil que dgé-pi-él. . .
Posté(e) 25 janvier 20206 a Une bien jolie composition 👍 Michel Par contre le ciel me paraît un peu granuleux et l'horizon semble pencher à gauche Je rejoins l'avis général concernant la dominante bleue.
Posté(e) 26 janvier 20206 a Pas mieux que les copains pour le bleu, mais beau miroir que cette immense plage.