Posté(e) 25 janvier 20206 a Jolis composition et un traitement comme tu les aimes. Moi, tu sais bien que j'ai du mal avec le grain à force d'en avoir un.
Posté(e) 25 janvier 20206 a Une bonne compo mais je trouve que le château penche à gauche. Au sujet du grain, qui est ta marque de fabrique, ça n'est pas trop mon truc non plus.
Posté(e) 25 janvier 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jolis composition et un traitement comme tu les aimes. Moi, tu sais bien que j'ai du mal avec le grain à force d'en avoir un. Merci @Nikita mais non tu n'as pas de grain 😂😂
Posté(e) 25 janvier 20206 a Auteur il y a 12 minutes, Jakez a dit : Une bonne compo mais je trouve que le château penche à gauche. Au sujet du grain, qui est ta marque de fabrique, ça n'est pas trop mon truc non plus. Merci pour ton avis et commentaire @Jakez
Posté(e) 25 janvier 20206 a Auteur il y a 1 minute, Jaf84 a dit : oui , hélas trop de grain sur celle là . un crop de l'autre ??? Merci @Jaf84 oui c'est un crop de l'autre version en Panoramique
Posté(e) 25 janvier 20206 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : oui c'est un crop de l'autre version en Panoramique oui j'ai vu après recalée . c'est pour cela que le grain fait "sale" , (c'est dur comme com. mais c'est franc et honnête) .
Posté(e) 25 janvier 20206 a Auteur il y a 1 minute, Jaf84 a dit : oui j'ai vu après recalée . c'est pour cela que le grain fait "sale" , (c'est dur comme com. mais c'est franc et honnête) . Oui mais le Forum est fait pour cela pour un avis et une critique positive @Jaf84
Posté(e) 25 janvier 20206 a Auteur il y a 9 minutes, carriole a dit : superbe, le grain crée une ambiance Hitchcock Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation