Posté(e) 25 janvier 20206 a La suite... Une question, vous trouvez que cette dernière image s'accorde bien avec la série ?
Posté(e) 25 janvier 20206 a Cette dernière image est tout à fait étonnante et on s'attarde longuement dessus pour essayer de deviner ce que c'est à l'origine. Une belle œuvre, bravo. Mais pour répondre à ta question : non, elle dénote dans la série pour moi à cause de cette touffe verte, trop claire par rapport au traitement des autres photographies.
Posté(e) 25 janvier 20206 a Hello, Sous l'eau, ce serait, à s'y méprendre, une huitre, surmontée de laitue de mer.
Posté(e) 25 janvier 20206 a La moumoute verte dénote dans la série, n'empêche que c'est encore une belle réalisation fidèle à ton univers tourmenté.
Posté(e) 25 janvier 20206 a il y a 47 minutes, Nikita a dit : non, elle dénote dans la série pour moi à cause de cette touffe verte c'est vrai que la touffe de mousse prend le dessus sur le noeud de la racine . quand a dénoter que ne pense pas , ça la fait évoluer vers une autre série possible .
Posté(e) 25 janvier 20206 a C'est encore une très belle réalisation même si elle ne rentre pas dans la série
Posté(e) 25 janvier 20206 a Auteur Merci beaucoup pour vos retours ! Donc effectivement elle dénote dans la série et pourtant c'est elle que j'ai pris en premier dans la série. L'idée de jaf84 est finalement séduisante, pourquoi une série en pourrait pas évoluer vers une autre branche tout en restant dans l'esprit de cette même série, à méditer...
Posté(e) 26 janvier 20206 a Je vais me démarquer mais pour moi ça fonctionne avec les autres. Certes la "toison" est plus verte et lumineuse, mais le principe de la créature est toujours présent. Un peu comme quand @Nikita fait partie d'une photo de groupe, on la voit plus mais les autres sont là aussi
Posté(e) 26 janvier 20206 a C'est l'oreille de Vezu, à force d'être au fond d'un placard 🤣 Moi je trouve ça plutôt chouette. L'ensemble peux dignement s'afficher sur un mur comme un triple diptyque... Un sexytique ? 😋
Posté(e) 27 janvier 20206 a Auteur Merci d'être passé par là ! Alors oui elle fonctionne mais peut-être pas mélangé, à voir...