Sid Posted January 25, 2020 Posted January 25, 2020 Voici le héron que j'ai pu shooter juste en bas de chez moi. De nouveau qualité limité pas l'objo (70-300 SANS AF...) et comme dit précédemment je débute Quote
smailtn Posted January 25, 2020 Posted January 25, 2020 latroisième me plait plus que les autres Quote
pgmur Posted January 25, 2020 Posted January 25, 2020 la troisième est celle qui met le plus en valeur ce héron, de plus c'est la plus nette. Quote
Nikita Posted January 26, 2020 Club photo Posted January 26, 2020 La troisième est la plus réussie pour moi aussi. Quote
Dom Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Salut, 1 et 2 sujet pas net trop centré et fond trop présent , pour la 3 sujet net mais encore un peu trop centré, lumière mieux gérée et fond moins présent, dommage d’avoir cette branche devant trop présente. Quote
Jakez Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Une préférence pour la troisième également. Quote
Jobnemo Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote
Jiheme04 Posted January 26, 2020 Club photo Posted January 26, 2020 La troisième est la plus chouette, l'oiseau a une posture sympa. La qualité n'est pas si mauvaise, tu n'avais pas de lumière, ça n'aide pas à 300mm et tu t'en sort bien. Mais pourquoi tu dis toujours pas d'AF ? Il est en panne, désactivé, pas sur ton objo ? Quote
Jobnemo Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Hello, @Sid, tu m'excuseras, j'ai modéré comme un abru...tes photos, alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire... @Nikita va récupérer ça Le dimanche matin, c'est comme ça, faut que je modère! Quote