Jump to content

Fontaine

carriole
Recommended Posts

Moi je me demande pourquoi on voit pas les édifices au complet, si le sujet princiipal ne  ressortirait pas plus si les édifices seraient remplacés par un ciel ou une couleur unie. Merci du partage. 

Edited by puncho

Club photo

Pas facile de mettre en valeur cette fontaine au milieu de l'architecture. 

Pour moi les immeubles en arrière plan sont trop présents mais tu n'allais pas les faire démolir. :D 

pas facile d'isoler ce sujet ,comme souvent en ville , gros souci de déformation sur le immeubles à l'arrière et colorimétrie assez particulière , un p'tit coup de tampon sur les panneaux d'interdiction et une coupe en haut( sous la parabole)  pour un format "pano" serait un plus . 

Si le coeur t'en dit un petit essai en nb pour voir ;)

Club photo

Pas évident dans ces cadres de trouver le bon angle.

Tu t'en sort pas trop mal, malgrès des immeubles pas très beaux.

Club photo

Pas emballée par les bâtiments trop présents pour moi, qui ressortent d'autant plus avec ce ciel blanc.

Le 25/01/2020 à 22:32, Photographiesjpf a dit :

Joli cliché tu devrais essayer un noir et blanc

Le 26/01/2020 à 00:11, Le_photographe_du_placard a dit :

Compo pas évidente dans ce genre de cadre... Tu as su bien te placer pour que la statue se détache bien. 

Le 26/01/2020 à 00:15, puncho a dit :

Moi je me demande pourquoi on voit pas les édifices au complet, si le sujet princiipal ne  ressortirait pas plus si les édifices seraient remplacés par un ciel ou une couleur unie. Merci du partage. 

Le 26/01/2020 à 01:00, patch05 a dit :

Une belle image ( tamponner les interdictions de stationner aurait été un plus ) d'accord avec le collègue du dessus , tu devrais eaayer un n/b

Le 26/01/2020 à 08:27, Nikita a dit :

Pas facile de mettre en valeur cette fontaine au milieu de l'architecture. 

Pour moi les immeubles en arrière plan sont trop présents mais tu n'allais pas les faire démolir. :D 

Le 26/01/2020 à 09:18, photoc a dit :

pas facile d'isoler ce sujet ,comme souvent en ville , gros souci de déformation sur le immeubles à l'arrière et colorimétrie assez particulière , un p'tit coup de tampon sur les panneaux d'interdiction et une coupe en haut( sous la parabole)  pour un format "pano" serait un plus . 

Si le coeur t'en dit un petit essai en nb pour voir ;)

Le 26/01/2020 à 09:27, Jakez a dit :

Pas idéalement bien placée cette statue pour sa mise en valeur et la déformation de l'image est importante.

Le 26/01/2020 à 09:27, Romaric a dit :

Très bon cliché de cette belle fontaine, je ne vois qu'elle ! 👍

Le 26/01/2020 à 09:38, Jiheme04 a dit :

Pas évident dans ces cadres de trouver le bon angle.

Tu t'en sort pas trop mal, malgrès des immeubles pas très beaux.

Il y a 23 heures, Caro a dit :

Pas emballée par les bâtiments trop présents pour moi, qui ressortent d'autant plus avec ce ciel blanc.

Merci à toutes et tous pour vos avis, j’espère retourner dans ce petit village un jour, et je reprendrai cette belle fontaine