Krystron Posted January 26, 2020 Club photo Posted January 26, 2020 Hello, Une petite image toute fraîche. Quote
Photographiesjpf Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Un joli noir et blanc tout en douceur belle composition, est-ce un traitement léger HDR ? Quote
Caro Posted January 26, 2020 Club photo Posted January 26, 2020 Une bonne compo et un traitement lumineux qui fait la part belle au murs de pierres. Mais je trouve que ça croustille trop, surtout au plus près. Suis même étonnée venant de toi... Le ciel est très joliment menaçant. Quote
pgmur Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Tout me plait dans cette image avec en particulier le ciel, sauf l’excès de netteté sur le lierre à droite. Quote
invite11 Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Ha... Le boss nous sort sa photo semestrielle... Bon... Sans surprise, j'aime le sujet... Les vieilles pierres, etc... À l'image d'autres commentaires, autant j'aime ce ciel tourmenté, autant j'accroche moins au premier plan niveau du NéB... Je trouve que ça manque d'un point noir plus présent. Pour moi, le ciel domine à ce niveau là et attire plus le regard que les maisons... Quote
invite20 Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 J'aime beaucoup l'arrière plan et le ciel, un peu moins fan de l'avant. Quote
Jaf84 Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 Il y a 12 heures, Le_photographe_du_placard a dit : À l'image d'autres commentaires, autant j'aime ce ciel tourmenté, autant j'accroche moins au premier plan niveau du NéB... Je trouve que ça manque d'un point noir plus présent. Pour moi, le ciel domine à ce niveau là et attire plus le regard que les maisons... je suis en adéquation avec le placariste . Quote
Romaric Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 (edited) J'aime assez le contraste entre le ciel et la muraille , peut-être un excès de netteté à gauche ? Edited January 27, 2020 by Romaric Quote
Krystron Posted January 27, 2020 Club photo Author Posted January 27, 2020 Il y a 12 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Ha... Le boss nous sort sa photo semestrielle... non elle est annuelle lol Quote
photoc Posted January 27, 2020 Posted January 27, 2020 pt trop hard à mon goût , un petit décalage de prise de vue aurait permis je suppose d'avoir la porte au fond en entier Quote
Jiheme04 Posted January 27, 2020 Club photo Posted January 27, 2020 Trop de blancs à mon goût perso, et un ciel qui a un rendu un peu zarbi... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.