Posté(e) 26 janvier 20206 a La 1 manque de profondeur à mon goût, vu la prise resserrée sur le cœur, il devrait être plus net. J'aime beaucoup ce trio explosif sur la 2, les couleurs sont éclatantes. Peut-être à passer en carré pour isoler les trois en fleur ,
Posté(e) 26 janvier 20206 a Sur la 2ème, la couleur des pétales ressort très bien, ça pète, ça sent bon le printemps.
Posté(e) 26 janvier 20206 a J'adore la première et cette profondeur de champ me convient, elle participe aux différents plans mis en exergues. Les couleurs sont comment dire... prodigieuses. La 2 est très belle aussi mais je l'aurais recadrées pour faire sauter la fleur complètement à droite.
Posté(e) 27 janvier 20206 a La deux sans aucune hésitation pour ces couleurs aux gouts estivales, un recadrage carré conviendrait parfaitement afin d'éliminer les fleurs bords droit et gauche, l'Idéal serait de virer également la fleur fanée.
Posté(e) 27 janvier 20206 a Hello, ça fait du bien, cette couleur! J'aime beaucoup la première et son côté évanescent. Bien vu!
Posté(e) 27 janvier 20206 a J'aime bien la V1 avec ses belles couleurs et sa compo. J'aurais vu la fleur carrément centrée.
Posté(e) 5 février 20206 a 2 belles photos avec de superbes couleurs. Comme quoi en Bretagne on a de belles choses (Ok je sors 🤣.............) Pour la 1 je l'aurai bien vu en format carré et vraiment centrée pour le coup Pour la 2 j'aime bien ce trio acidulé, mais j'aurai également tenté un format carré pour les isoler des autres un peu fanées
Posté(e) 20 février 20206 a Meme remarque sur la pronfondeur de champs de la une, par contre pour les couleurs, qu'est ce que ca claque!! 😍 Recadrage sur la deux, il faut enlever les fanées a droite et isoler un peu plus ce trio eclatant.