Posté(e) 26 janvier 20206 a Bonjour, Voici le beffroi de Calais sous une lumière irréelle. Ici aucune transformation, juste du brouillard et les lumières de la ducasse.
Posté(e) 26 janvier 20206 a Un angle de vue très sympa, juste les perspectives à redresser pour moi. Le brouillard lui confère une aura particulière.
Posté(e) 26 janvier 20206 a Hello, Très chouette! les couleurs sont effectivement surréalistes! A redresser, je suis d'accord!
Posté(e) 26 janvier 20206 a il y a 36 minutes, Caro a dit : Un angle de vue très sympa, juste les perspectives à redresser pour moi. Le brouillard lui confère une aura particulière. Tout est dit avec l'avis de dame Caro.
Posté(e) 26 janvier 20206 a Sympa le rendu sur la lumière. Pareil pour le redressement qui s'avère nécessaire.
Posté(e) 27 janvier 20206 a Il faudrait surtout un redressement en AV , c'est pas de la tarte à faire , sinon belle image dans le brouillard ! 👍
Posté(e) 27 janvier 20206 a Chouettes couleurs , pour le redressement , ben ......tu vas te marrer , donc laisse comme ça !
Posté(e) 27 janvier 20206 a Auteur Merci pour vas avis. Z'êtes rigolos vous autres, comment voulez-vous redresser un truc pareil !🥶 Bien, j'ai essayé un truc, j'ai mis des câbles un peu partout et j'ai tiré, mais bon... J'en profite pour mettre l'original. Modifié 27 janvier 20206 a par Tork