Posté(e) 26 janvier 20206 a Voir le fichier Pour MartinD En balade, je lève la tête et je vois ça. Forcément, j'ai pensé à @MartinD . Curieuse de voir s'il peut en faire quelque chose mais les autres membres peuvent essayer aussi. Contributeur Nikita Soumis 26/01/2020 Catégorie La retouche photo - Le Raw
Posté(e) 26 janvier 20206 a Ah ah ! merci Nikita ! Je vais voir ce que je peux faire, le plus simple serai de le traiter comme ma série Racine, mais je verrai peut-être une autre façon.
Posté(e) 26 janvier 20206 a Auteur J'ai hâte de voir ce que tu en as fait. Perso, je ne saurais pas par quel bout m'y prendre.
Posté(e) 27 janvier 20206 a Donc première version... Le ciel en arrière plan pas un cadeau bon le faire à la façon "Racine" ne marche pas justement à cause de ce ciel (dans ma série il y a pas de ciel, ou juste des petits morceaux.
Posté(e) 4 février 20206 a Le 27/01/2020 à 14:59, MartinD a dit : Une version un peu plus spatiale Han, c'est beau ça ! Bravo, c'est vraiment très bien réalisé. 👍
Posté(e) 4 février 20206 a Sans grande conviction en passant après le maitre de la transformation des troncs 🤓
Posté(e) 4 février 20206 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : J'adore la dernière ! Bravo ! Merci 😉 Il y a 10 heures, Ave-cesar a dit : Désolé je m’immisce dans le post... T'a pas à être désolé, tout le monde peut participer 😉 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : J'adore la dernière version de @MartinD Merci ! Il y a 2 heures, stf a dit : Han, c'est beau ça ! Bravo, c'est vraiment très bien réalisé. 👍 Merci à toi ! faut dire qu’après le collage ça m'a étonné moi-même... Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Sans grande conviction en passant après le maitre de la transformation des troncs 🤓 Tiens pourquoi t'a recadré ? Pour couper le ciel ? Pas évident cette photo
Posté(e) 4 février 20206 a il y a 33 minutes, MartinD a dit : Tiens pourquoi t'a recadré ? Pour couper le ciel ? Pas évident cette photo Pour essayer de donner une impression de "bête" blessée Mais bon pas sur du bien fondé de la chose.... Modifié 4 février 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 4 février 20206 a C'est drôle on dirait presque qu'il y a une photo dans la photo avec l'intérieur du tronc coupé