Posté(e) 27 janvier 20206 a T'a traité les bâtiments mais pas le paysage, d'ou un décalage, avec un PT moins fort sur les bâtiments ça pourrait passer.
Posté(e) 27 janvier 20206 a Auteur Il y a 3 heures, patch05 a dit : un PT ( hdr ?) Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Joli compo, mais moi j'aimerais bien voir ça en non HDR. Ce n'est pas du HDR !! Une seule photo, un temps maussade et mon premier jour de travail à SANV...Je rends l'ambiance du jour et j'ai appliquer un PT avec une courbe de tonalité que j'expérimente et ce rendu me plait assez 😉
Posté(e) 27 janvier 20206 a Je parlerais pas du lieu que je connais comme ma poche...Mais le rendu sur les maisons est quand même un peu "space"... à mon goût, bien sûr...
Posté(e) 28 janvier 20206 a Le pt ne me dérange pas mais j'aurais aimé que le rendu soit le même partout sur la photo, pas juste sur les maisons. Là, ça fait un décalage avec le fond.
Posté(e) 28 janvier 20206 a La vue est jolie , le pt est très spécial mais bizarrement il me plait plutôt !
Posté(e) 29 janvier 20206 a Comme les copains, je trouve que le traitement à gauche tranche trop avec le reste qui se fait oublier. De fait la compo en est déséquilibrée alors que naturellement non.
Posté(e) 29 janvier 20206 a Le 28/01/2020 à 08:52, photoc a dit : La vue est jolie , le pt est très spécial mais bizarrement il me plait plutôt ! Hello, Du même avis que le monsieur.