Posté(e) 27 janvier 20206 a Une très belle composition. Je regrette juste les noirs un peu trop profonds sur cette photo.
Posté(e) 27 janvier 20206 a Hello, Belle compo, traitement à ta manière, reconnaissable de loin. Bien vu!
Posté(e) 27 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, Belle compo, traitement à ta manière, reconnaissable de loin. Bien vu! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation oui je ne peux pas la renier c'est ma marque de fabrique
Posté(e) 27 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très belle composition. Je regrette juste les noirs un peu trop profonds sur cette photo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation et pourtant j'ai éclairci
Posté(e) 27 janvier 20206 a Belle compo et traitement ! pourquoi autant de bruit dans le ciel, c'est le traitement qui fait ça ?
Posté(e) 27 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, MartinD a dit : Belle compo et traitement ! pourquoi autant de bruit dans le ciel, c'est le traitement qui fait ça ? Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, c'est du grain simulation Films Argentiques avec DxO Prolabs 2
Posté(e) 28 janvier 20206 a En dehors du grain pas très naturel dans le ciel, je trouve le traitement plutôt sympa et bien dans le style de ce que tu nous fait d'habitude.
Posté(e) 28 janvier 20206 a beau pano , pas sûr que le grain apporte un plus , les blancs de tes bâtiments sont assez hard également .
Posté(e) 28 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : En dehors du grain pas très naturel dans le ciel, je trouve le traitement plutôt sympa et bien dans le style de ce que tu nous fait d'habitude. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 28 janvier 20206 a Auteur il y a 15 minutes, photoc a dit : beau pano , pas sûr que le grain apporte un plus , les blancs de tes bâtiments sont assez hard également . Merci pour ton avis et commentaire