Posté(e) 28 janvier 20206 a Presqu'ile de CROZON tempête et vent https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_01/morgat.jpg.7e119fd8084912c393c625b4eb7a8ed1.jpg
Posté(e) 28 janvier 20206 a Pour moi et pour être franc la composition ne me permet pas une bonne lecture de ton image.........peut-être un recadrage au Format Panoramique 16/9
Posté(e) 28 janvier 20206 a Auteur il y a 1 minute, Jobnemo a dit : Hello, Si je ne me trompe, c'est du côté de l'Aber, ça, non? Oui ce matin sous le vent de la presqu'île
Posté(e) 28 janvier 20206 a Hello, Héhé, j'ai trainé mes palmes dans le coin. Concernant ton cliché, c'est sans doute la partie gauche qui prend de la place, mais je ne sais pas comment j'aurais fait à ta place...
Posté(e) 28 janvier 20206 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 28 janvier 20206 a Je suis un peu hésitante face à cette composition. Il y a trop de végétation pour moi.
Posté(e) 28 janvier 20206 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Je suis un peu hésitante face à cette composition. Il y a trop de végétation pour moi. Ouais... Quand y'a trop de pelouse on a du mal à trouver le chemin... 🤓
Posté(e) 28 janvier 20206 a il y a 33 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Ouais... Quand y'a trop de pelouse on a du mal à trouver le chemin... 🤓 Ouais il faut engager des moutons.
Posté(e) 28 janvier 20206 a Il y a 1 heure, Le_photographe_du_placard a dit : Ouais... Quand y'a trop de pelouse on a du mal à trouver le chemin... 🤓 il y a une heure, Nikita a dit : Ouais il faut engager des moutons. Ou utiliser la tronçonneuse de @Porte-Poisse
Posté(e) 28 janvier 20206 a C'est vrai qu'il y a un peu trop d'herbes devant, et je me serai tournée un peu plus sur ma droite, mais pour le reste, je la trouve bien.
Posté(e) 28 janvier 20206 a il y a 7 minutes, stf a dit : C'est vrai qu'il y a un peu trop d'herbes devant, C'est ce que je disais à une copine qui était Portugaise...
Posté(e) 28 janvier 20206 a à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : C'est ce que je disais à une copine qui était Portugaise... C'est vrai qu'elles sont réputées pour en avoir autour des lèvres
Posté(e) 29 janvier 20206 a Moi j'aime bien cette compo à double entrée. Soit on longe la rive sur le chemin, soit on descend. Une belle éclaircie pour apporter la lumière.