Posté(e) 29 janvier 20206 a Beau reflet, avec un traitement pas trop dur, ce qui sort un peu de ton habitude.
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Beau reflet, avec un traitement pas trop dur, ce qui sort un peu de ton habitude. Oui et il n'y a pas de rajout de Grains Films Argentiques Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 29 janvier 20206 a Un reflet dans l'eau bien capté mais un rendu général qui manque de blanc pour moi.
Posté(e) 29 janvier 20206 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Un reflet dans l'eau bien capté mais un rendu général qui manque de blanc pour moi. Je rejoins cet avis ... le reflet est cependant très bien restitué
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 21 minutes, Nikita a dit : Un reflet dans l'eau bien capté mais un rendu général qui manque de blanc pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 22 minutes, Nikita a dit : Un reflet dans l'eau bien capté mais un rendu général qui manque de blanc pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un reflet bien capté Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 37 minutes, Romaric a dit : Un joli n e b au carré ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 29 janvier 20206 a Un traitement plus doux en effet... Par contre, cette fois ci, pas trop fan du format... 😉
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 44 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : Un traitement plus doux en effet... Par contre, cette fois ci, pas trop fan du format... 😉 Merci pour ton avis et commentaire oui cela me change du hard 😂
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 10 minutes, smailtn a dit : un beau reflet, juste le traitement est un peu forcé Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 29 janvier 20206 a Alors de mon côté j'aime le format. Par contre je trouve sa hard de chez hard
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 41 minutes, Ave-cesar a dit : Alors de mon côté j'aime le format. Par contre je trouve sa hard de chez hard Merci pour ton avis et commentaire