Posté(e) 29 janvier 20206 a Hello Je viens de finir de traiter cette photographie. Question : est ce que ça pique les yeux ? 1: Oui, c'est horrible, j'ai d'ailleurs perdu 1/10 ième à chaque œil et je vais porter plainte contre le forum. 2 : Oui mais c'est supportable avec des lunettes de soleil. La canne et le chien-guide attendront. 3 : Non, on voit que cette fois, tu t'es enlevée les doigts du c... et que tu t'es appliquée. 4 : Je n'ai pas compris la question. Merci à tous de votre réponse.
Posté(e) 29 janvier 20206 a Un joli noir et blanc et une belle compo, par contre cela ne me pique pas les yeux ? où je dois être un Humanoïde😂🤣
Posté(e) 29 janvier 20206 a Si je réponds 123, c'est que je peut mettre aussi 4...😏 Bon, je n'adhère pas trop au traitement, peut-être le ciel, ou le manque de piqué des murs (certainement dû au HDR ?)
Posté(e) 29 janvier 20206 a ben je dirais 3 et demi . il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : où je dois être un Humanoïde😂🤣 ou déjà aveugle !!! 🤣 pour moi c'est net . le ciel , même s'il es ton peu pale , permet à la ruine de se détacher . donc c'est correct . pour moi . et je ne veux de toute façon me faire fouetter .
Posté(e) 29 janvier 20206 a J'aime bien ton traitement, j'aurai même un accentuer un chouia le contraste au niveau du ciel.
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 12 minutes, GG34 a dit : (certainement dû au HDR ?) Non pas de HDR pour cette prise de vue.
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 11 minutes, Jaf84 a dit : et je ne veux de toute façon me faire fouetter . Froussard ! Bon donc, pour l'instant, personne d'aveugle.
Posté(e) 29 janvier 20206 a Je répond la 3 , mais faudra pas venir ensuite me mettre ta main sous le nez .
Posté(e) 29 janvier 20206 a Auteur il y a 33 minutes, photoc a dit : Je répond la 3 , mais faudra pas venir ensuite me mettre ta main sous le nez . T'inquiète, je passe ma vie à me laver les mains
Posté(e) 29 janvier 20206 a La 3 pour moi aussi Je mets à cause de @photoc C'est top sur les pierres !
Posté(e) 30 janvier 20206 a J'aime bien cette photo en l'état mais je personnellement je pense que j'aurai essayé d'assombrir le ciel pour le dramatiser
Posté(e) 30 janvier 20206 a Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'aime bien ton traitement, j'aurai même un accentuer un chouia le contraste au niveau du ciel. Tout pareil que monsieur. Et réponse 4 pour moi. C'était quoi la question déjà ?