Posté(e) 29 janvier 20206 a Un peu difficile pour moi de se rendre compte que ce sont des copeaux (même métalliques), je ne sais pas en couleur... Modifié 29 janvier 20206 a par Caro
Posté(e) 30 janvier 20206 a Auteur Je shoot tjrs en noir et blanc désormais , pas de couleur à dispo... Désolé
Posté(e) 30 janvier 20206 a Tu prends pas en raw ? Parce que là tu pourrais avoir toujours tout sous le coude...
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur Non uniquement jpeg (Fuji traite très bien les jpeg et je ne fais que très peu de PT)
Posté(e) 31 janvier 20206 a Ca se vend cher les copeaux certain se sont fait une petite fortune avec cela il aurait fallu de la couleur , c'est bleuté jaune orangé... , très joli . Merci à toi !
Posté(e) 1 février 20206 a Auteur Alors là en l’occurrence, assez monochrome rouillé. Mais je vais effectivement la refaire en couleur, tu as raison, il y a peut être autre chose à faire.
Posté(e) 1 février 20206 a Il y a 6 heures, Ave-cesar a dit : Alors là en l’occurrence, assez monochrome rouillé. Mais je vais effectivement la refaire en couleur, tu as raison, il y a peut être autre chose à faire. Ce ne sont pas les copeaux de la scie, ca serait plutôt les copeaux d'une machine outils un tour pas ex , j'ai dit ils sont bleutés orangés , c'est quand ils viennent d'être usinés , après ils perdent leurs couleurs et deviennent ternes, je ne sais pas comment tu les vois dans la caisse , mais s'ils ont pris la flotte ils sont rouillés .