Posté(e) 30 janvier 20206 a Hé bé... Avec @Photographiesjpf, vous allez monter le club SANV... 🤓 J'aime bien ton traitement... Un poil poussé, mais cette saturation colle avec le mauvais temps... J'adore la compo par contre...
Posté(e) 30 janvier 20206 a Superbe cliché et endroit que je connais bien pour y passer Tous les ans pour me rendre à Cordes-sur-Ciel
Posté(e) 30 janvier 20206 a Tout comme pour la précédente j'aime beaucoup le PT, la compo aussi est top avec ce tronc au premier plan qui fait office de parapet.
Posté(e) 30 janvier 20206 a Il y a 4 heures, Le_photographe_du_placard a dit : Hé bé... Avec @Photographiesjpf, vous allez monter le club SANV... 🤓 J'aime bien ton traitement... Un poil poussé, mais cette saturation colle avec le mauvais temps... J'adore la compo par contre... Hello, J'abonde, j'abonde, j'abonde en son sens!
Posté(e) 30 janvier 20206 a Une photographie très bien composée avec un traitement un peu hard qui sied bien à l'ambiance.
Posté(e) 30 janvier 20206 a Très chouette compo, mais moins fan du traitement poussé que les autres. Ma prédilection pour le naturel...
Posté(e) 31 janvier 20206 a Une très jolie compo et un traitement de l'image qui me plaît bien. J'ai l'impression que le clocher de l'église penche un peu à gauche