Jump to content

Non Future

MartinD
Recommended Posts

Club photo

Une photo que l'on ne s'attend pas à voir exposée.

Pourtant ça marche, il y avait beaucoup de choses dans cette image, et l'ombre du photographe pose un point fort, qui de plus nous place en observateur de ce désastre.

Bien vu.

Club photo

C'est bien composé et l'ombre est en effet un plus pour l'image. 

Merci à vous tous !

il y a 51 minutes, Jiheme04 a dit :

Une photo que l'on ne s'attend pas à voir exposée.

Pourtant ça marche, il y avait beaucoup de choses dans cette image, et l'ombre du photographe pose un point fort, qui de plus nous place en observateur de ce désastre.

Bien vu.

Que veut-tu dire par "Une photo que l'on ne s'attend pas à voir exposée." dans une exposition ?

Club photo
Il y a 3 heures, MartinD a dit :

Merci à vous tous !

Que veut-tu dire par "Une photo que l'on ne s'attend pas à voir exposée." dans une exposition ?

C'est pas courant de trouver des photos de décharge dans des forums ou des expositions.

En fait j'aurais plutôt dû dire "sujet" à la place de "photo".

Rien de plus, le sujet n'est pas glamour, et pourtant tu nous montres une compo et une image surprenante et intéressante.

il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :

C'est pas courant de trouver des photos de décharge dans des forums ou des expositions.

En fait j'aurais plutôt dû dire "sujet" à la place de "photo".

Rien de plus, le sujet n'est pas glamour, et pourtant tu nous montres une compo et une image surprenante et intéressante.

Merci de ton retour,

Oui c'est vrai c'est une décharge, mais je en l'ai pas photographié pour ça, s'il y avait pas les grands poteaux d'éclairage et sono, j'ai pas pris cette photo.

C'est vrai aussi que ce genre d'image qui peut être à la limite de l'urbex on ne le trouve pas sur les forums/exposition, mais j'ai aussi un style de photographie qui est particulière...

Club photo

Non seulement c'est toujours d'actualité, mais aujourd'hui ça doit être pire...

L'ombre est vraiment bienvenue.

L'ombre de celui qui dépose, l'ombre de celui qui contemple le désastre...

Club photo
il y a une heure, MartinD a dit :

Merci de ton retour,

Oui c'est vrai c'est une décharge, mais je en l'ai pas photographié pour ça, s'il y avait pas les grands poteaux d'éclairage et sono, j'ai pas pris cette photo.

C'est vrai aussi que ce genre d'image qui peut être à la limite de l'urbex on ne le trouve pas sur les forums/exposition, mais j'ai aussi un style de photographie qui est particulière...

C'est pour ça que on suit tes fils avec intérêt.

Il y a 4 heures, pgmur a dit :

Sujet oh combien d'actualité, décharge sauvage je présume ?

Oui une décharge sauvage de pneus, mais c'était il y a longtemps, aujourd'hui tous rasé avec la friche qui avait à côté.

Une ombre humaine plane sur cette situation sordide, c'est ce que m'inspire ta photo.

Il y a 1 heure, Carole a dit :

Une ombre humaine plane sur cette situation sordide, c'est ce que m'inspire ta photo.

Oui mais le pire ce n'est même pas ça...

Oups ! je viens de m'apercevoir que j'ai mis "Non" au-lieu  de "No" dans le titre o.O

Edited by MartinD

il y a 12 minutes, MartinD a dit :

Oui mais le pire ce n'est même pas ça...

Oups ! je viens de m'apercevoir que j'ai mis "Non" au-lieu  de "No" dans le titre o.O

Là, je reste sur ma faim...

J'avais capté pour le titre. ;)