Posté(e) 30 janvier 20206 a Ca penche un peu à D non ? un petit resserage de cadrage sur la G pour un peu moins de végétation ? une belle compo avec un pt un peu hard
Posté(e) 30 janvier 20206 a Quelques perspectives à redresser en effet sur ce bel édifice. Le traitement un peu poussé ne me dérange pas.
Posté(e) 30 janvier 20206 a Ça penche un peu dommage, j'aurai bien aimé voir la totalité de cet édifice. Modifié 30 janvier 20206 a par pgmur
Posté(e) 30 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Ça penche un peu dommage, j'aurai bien aimé voir la totalité de cet édifice. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 30 janvier 20206 a Auteur il y a 24 minutes, Caro a dit : Un très beau point de vue que je ne connaissais pas. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 31 janvier 20206 a Bien mis en boite, beaucoup de végétation autour et au bord du Tarn, perso quand j'y suis allé je n'ai pas réussi a trouver un point de vue d'où on l'aurait vu en entier...
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, beaucoup de végétation autour et au bord du Tarn, perso quand j'y suis allé je n'ai pas réussi a trouver un point de vue d'où on l'aurait vu en entier... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation @Jiheme04 oui pas facile là je suis le Vieux Pont c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé
Posté(e) 31 janvier 20206 a À part les perspectives qui sont à redresser c'est une bonne prise pour moi.
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur il y a 47 minutes, Jakez a dit : À part les perspectives qui sont à redresser c'est une bonne prise pour moi. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 5 février 20206 a Auteur il y a 58 minutes, Romaric a dit : Ca penche au centre ! me plait bien ta photo ! Merci pour ton avis effectivement je m'en suis rendu compte après avoir publié
Posté(e) 20 février 20206 a Pas facile à prendre, je connais bien cet endroit.. le traitement un peu poussé pour moi me gêne plus que la penchitude..😉
Posté(e) 20 février 20206 a Ca penche pas , les verticales sont bien droites , t'en fait pa JP y zy connaissent rien en photo ! Belle photo ! 👍
Posté(e) 20 février 20206 a Auteur Il y a 1 heure, allegromoderato a dit : Pas facile à prendre, je connais bien cet endroit.. le traitement un peu poussé pour moi me gêne plus que la penchitude..😉 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 20 février 20206 a Auteur il y a 39 minutes, Romaric a dit : Ca penche pas , les verticales sont bien droites , t'en fait pa JP y zy connaissent rien en photo ! Belle photo ! 👍 Merci pour ton avis et soutien @Romaric c'est bien ce que je pensais j'avais un doute tu me la enlevé
Posté(e) 20 février 20206 a Auteur Il y a 4 heures, allegromoderato a dit : Pas facile à prendre, je connais bien cet endroit.. le traitement un peu poussé pour moi me gêne plus que la penchitude..😉 Merci pour ton avis et commentaire