Posté(e) 31 janvier 20206 a tout y est pour moi ... un cadrage bien fait ... belle compo et des couleurs bien restituées
Posté(e) 31 janvier 20206 a Beau reflet et cadrage qui convient parfaitement, je trouve par contre la couleur du mur a gauche un peu trop rouge.
Posté(e) 31 janvier 20206 a Un bon cadrage et des reflets très sympas. Il me semble avoir déjà vu passer cette photo
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, patch05 a dit : tout y est pour moi ... un cadrage bien fait ... belle compo et des couleurs bien restituées Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Un bon cadrage et des reflets très sympas. Il me semble avoir déjà vu passer cette photo Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, c'est possible il y a à chaque canaux Vénitiens des reflets @Jakez
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Beau reflet et cadrage qui convient parfaitement, je trouve par contre la couleur du mur a gauche un peu trop rouge. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 31 janvier 20206 a comme déjà dit le rouge tape un peu fort. Sinon belle vue des canaux vénitiens
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, TudoBem a dit : comme déjà dit le rouge tape un peu fort. Sinon belle vue des canaux vénitiens Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Un bon cadrage pour mettre en valeur cet endroit. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 31 janvier 20206 a Joli les couleurs Vénitiennes qui explosent. Venise c'est l'endroit idéal pour s'amuser avec les reflets. Bien vu.
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Joli les couleurs Vénitiennes qui explosent. Venise c'est l'endroit idéal pour s'amuser avec les reflets. Bien vu. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 31 janvier 20206 a Auteur il y a 26 minutes, Romaric a dit : Belle compo et très belles couleurs ! 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation