Posté(e) 31 janvier 20206 a Ce matin une petite signature dans la neige d'avant hier, le plus dur a été de trouver une page vierge, enfin, presque puisque un lapin est passé avant moi: Modifié 31 janvier 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 31 janvier 20206 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : J'aime bien l'ombre des télésièges sur cette photo. Ouep...Ca "anime" bien l'image !
Posté(e) 31 janvier 20206 a à l’instant, Le_photographe_du_placard a dit : Ouep...Ca "anime" bien l'image ! Bah oui puisque je te le dis !
Posté(e) 31 janvier 20206 a , enfin, presque puisque un lapin est passé avant moi:...………….c'est peut-être un renard ou un loup bien vu l'ombre des télésièges , ya pas un chat dessus .
Posté(e) 1 février 20206 a Auteur Merci de votre passage sur cette pente @Romaric, @Nikita, @Le_photographe_du_placard, @photoc et @Photographiesjpf Non @Romaric c'est bien un lièvre, les deux pattes arrières parallèles et les antérieurs l'un derrière l'autre. Pour les loups, il y en a dans le Mercantour, mais l'activité des stations les écarte de ces lieux. J'avais pas pensé à la partition @photoc, mais "♫ pourtant ♪ que la ♪♫ montagne ♫ est bêleuuuuuuuuuuuuuuuuu ♫♪♫ " 🙄 Personne ne l'a remarqué mais ça penche à gauche 😋
Posté(e) 1 février 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Jobnemo a dit : Hello, Jolie juxtaposition de lignes, belle signature! Merci de ton passage ici Job !
Posté(e) 1 février 20206 a Genre l'opposé de ce qu'ai eu aujourd'hui, dans le ciel comme sur le sol Bien belle trace !!!
Posté(e) 1 février 20206 a Auteur Merci @Caro, mais ça a pas duré, aujourd'hui l'ISO est bien monté comme prévu, bien au dessus de 26000ou il pleuvait... 🥴
Posté(e) 1 février 20206 a il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Merci @Caro, mais ça a pas duré, aujourd'hui l'ISO est bien monté comme prévu, bien au dessus de 26000ou il pleuvait... 🥴 26 000 mètres ? La vache... Modifié 1 février 20206 a par Le_photographe_du_placard
Posté(e) 1 février 20206 a Auteur il y a 5 minutes, Le_photographe_du_placard a dit : 26 000 mètres ? La vache... Bah oui nous on lésine pas dans le Sûde, nos montagnes elles grattent les c...lles des anges 🤓 Naméo 🧐 Modifié 1 février 20206 a par Jiheme04
Posté(e) 1 février 20206 a il y a 31 minutes, Jiheme04 a dit : Bah oui nous on lésine pas dans le Sûde, nos montagnes elles grattent les c...lles des anges 🤓 Naméo 🧐 J'adore l'expression 😂 . .
Posté(e) 10 février 20206 a Le 31/01/2020 à 19:24, photoc a dit : Sympa l'ombre de la neige qui fait comme une partition ! c'est vrai, tu connais la musique , avec une blanche immense
Posté(e) 9 mars 20206 a Auteur Merci de ton passage ici @DarkDerf ça booste un peu ce sujet endormi au fond du forum 😉