Posté(e) 31 janvier 20206 a Gestion de la lumière, reflet et ciel font une photo très agréable à regarder.
Posté(e) 31 janvier 20206 a superbe lumière! as-tu pensé recadrer en panoramique? amha, la partie haute de la photo n'apporte rien.
Posté(e) 31 janvier 20206 a Il y a 3 heures, mithi a dit : superbe lumière! as-tu pensé recadrer en panoramique? amha, la partie haute de la photo n'apporte rien. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 31 janvier 20206 a il y a 40 minutes, Nikita a dit : Une très belle photo et un reflet parfaitement capté. Bravo. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 31 janvier 20206 a il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation pourquoi tu dis merci à tout le monde
Posté(e) 1 février 20206 a Il y a 8 heures, Romaric a dit : pourquoi tu dis merci à tout le monde Merci à toi pour ta citation @Romaric 😂 cela doit faire partie de l'éducation que mes Parents m'ont donné
Posté(e) 1 février 20206 a il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci à toi pour ta citation @Romaric 😂 cela doit faire partie de l'éducation que mes Parents m'ont donné Je pense là je me suis planté il ne s'agit pas d'une de mes publications rien ne t'échappe 😂🤣 @Romaric
Posté(e) 1 février 20206 a Joli avec ce reflet et ce ciel juste un poil nuageux. Je sais pas ce qu'il y a plus bas, mais il me semble que j'aurais coupé du ciel au profit du premier plan.
Posté(e) 1 février 20206 a Magnifique ! Un très beau traitement qui éclaire parfaitement cette très belle compo ! Perso je garde sans panoramique, je trouve que ça rajoute de la grandeur aux lieux d'avoir un grande voûte céleste.. Sinon ça tasserait tout.