Posté(e) 1 février 20206 a Bonjour à tous, Passionné par la faune et la nature en général depuis mon enfance, je me suis mis à la photo animalière il y a une dizaine d'années, histoire de ramener chez moi quelques souvenirs de mes nombreuses sorties...
Posté(e) 1 février 20206 a Bonjour et bienvenue parmi nous N'hésite pas à poster et commenter, rien ne vaut l'échange !
Posté(e) 1 février 20206 a Il y a 4 heures, Gups a dit : je repasse avec plaisir 😉 C'est les filles d'ici qui vont être contentes , elle n'arrêtent pas de se plaindre des tâches ménagères
Posté(e) 1 février 20206 a il y a 7 minutes, photoc a dit : C'est les filles d'ici qui vont être contentes , elle n'arrêtent pas de se plaindre des tâches ménagères Les garçons ne sont pas sages, nous sommes obligés de les fouetter de temps en temps, mais ils aiment ça (n'est ce pas @Le_photographe_du_placard ) .
Posté(e) 1 février 20206 a il y a 4 minutes, stf a dit : Les garçons ne sont pas sages, nous sommes obligés de les fouetter de temps en temps, mais ils aiment ça (n'est ce pas @Le_photographe_du_placard ) . Tu as déjà fini ton inventaire ?
Posté(e) 1 février 20206 a il y a 1 minute, photoc a dit : Tu as déjà fini ton inventaire ? Ce n'était pas le bilan, juste un inventaire frais mensuel. Et c'était hier soir.
Posté(e) 1 février 20206 a Bonsoir @Gups Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques, à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celle des autres membres.
Posté(e) 2 février 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 3 février 20206 a Bonjour @Gups et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi
Posté(e) 3 février 20206 a Auteur Une fois de plus, merci à vous , ça fait toujours plaisir d'être accueilli de la sorte. à tout de suite...
Posté(e) 3 février 20206 a C'est un peu tard mais bienvenu à toi , j'ai vu déjà de très bonnes photo !