Posté(e) 1 février 20206 a Belle série avec la première ou l’œil est bien visible et net et la deuxième pour la posture bien saisie.
Posté(e) 1 février 20206 a Auteur Merci à vous, il y a une quinzaine d'années, le Lièvre avait quasiment disparu de ma région, et depuis il se réinstalle pour être maintenant, très présent.
Posté(e) 1 février 20206 a Bien joué, j'aurai besoin de renseignements pour faire aussi bien un jour, peut-tu me dire avec quel appareil c'est pris, quel objectif, quel focale a quelle distance et RAW ou JPEG direct Merci
Posté(e) 1 février 20206 a Tu débutes fort sur le forum photo ! Ce sont deux très bonnes prises de vue avec des attitudes animales très bien captées. Bravo !
Posté(e) 2 février 20206 a Deux belles mises en valeur de ce lièvre avec une petite pref pour la seconde...le voir dresser sur ses deux pattes arrières afin de regarder plus loin est toujours un plaisir.
Posté(e) 2 février 20206 a Auteur Il y a 15 heures, Romaric a dit : Avec un 600 tu prends qu'au 1/200 e ? Oui, et ça marche, non ? 😉 Pour info: la 1 a été prise sur monopode à 1/80s et la 2 sur trépied à 1/200s Il y a 13 heures, Gilbert a dit : Bien joué, j'aurai besoin de renseignements pour faire aussi bien un jour, peut-tu me dire avec quel appareil c'est pris, quel objectif, quel focale a quelle distance et RAW ou JPEG direct Merci Merci, RAW en permanence, APN Nikon D7200; objectif 150/600 Tamron; focal 600 pour la 1 à une vingtaine de mètres; 550 pour la 2 et environ 30 mètres. Merci à vous tous pour vos coms et de ce très bel accueil ...
Posté(e) 2 février 20206 a Ah oui monopode et trépied , c'est ce que voulait savoir , et….bien sûr que ca marche pour moi , et ca promet pour la suite !
Posté(e) 3 février 20206 a Très beau départ ! J'imagine la patience qu'il faut avoir pour capter ça. La 2 est vraiment superbe !
Posté(e) 3 février 20206 a Jolis shots sur ce beau spécimen, la première est très belle dans la compo, la posture du lièvre sur la deuxième est sympa aussi.