Posté(e) 5 septembre 20179 a Voici une photographie de l'un des ponts de la ville de Montrond Les Bains dans le département de la Loire.
Posté(e) 5 septembre 20179 a tu as donné une grande partie de l'image à la Loire et avec tous ces arbres ma vue reste quelque peut bloquée et je ne parcours pas ta photo...
Posté(e) 5 septembre 20179 a As-tu la possibilité de te positionner plus vers la gauche ou la droite du pont, afin de le prendre en diagonal et donner une impression d'infini à celui-ci ? (Une fois de plus il s'agit uniquement de mon goût, avec moi tout est décentré ou en diagonal... )
Posté(e) 5 septembre 20179 a Auteur il y a 14 minutes, Krystron a dit : bah je l'aurais pas vu sans être sur place Il est amusant
Posté(e) 5 septembre 20179 a Auteur il y a 13 minutes, Orev a dit : As-tu la possibilité de te positionner plus vers la gauche ou la droite du pont, afin de le prendre en diagonal et donner une impression d'infini à celui-ci ? Je ne sais pas. J'y retournerai afin de voir si je peux mettre en pratique tes conseils.