Posté(e) 5 septembre 20178 a Bonjour, jolie lever de soleil sur la mer avec les bateaux, à la plage de Rades banlieue sud de Tunis Centre ville. Modifié 5 septembre 20178 a par smailtn
Posté(e) 5 septembre 20178 a Ce sont deux très beaux levers de soleil que tu nous présentes là. La lumière est bien gérée et les couleurs sont superbes. Il faudrait juste redresser un peu les photos qui penchent légèrement vers la droite pour avoir une ligne d'horizon bien droite.
Posté(e) 5 septembre 20178 a j'ai une grosse préférence pour la première avec vraiment des couleurs très jolies et le soleil moins violent. ta photo semble pencher vers la droite tu peux redresser avec un logiciel assez facilement
Posté(e) 5 septembre 20178 a J'ai également un préférence pour la première photo qui a de belles couleurs
Posté(e) 5 septembre 20178 a Auteur merci pour vos précieuse réponses, je vais corriger l'inclinaison
Posté(e) 6 septembre 20178 a Ce qui est merveilleux avec les couchers de soleil c'est qu'on peut en saisir par centaines et ce ne sera jamais les mêmes, Magie des ciels ! Une grande préféférence pour le premier pour ces multiples nuances de couleurs, même si la composition de la seconde photographie est tout à fait intéressante avec cette sucession de plans bien saisie. Merci pour ce beau et chaleureux partage @smailtn
Posté(e) 6 septembre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Yvon a dit : Ce qui est merveilleux avec les couchers de soleil c'est qu'on peut en saisir par centaines et ce ne sera jamais les mêmes, Magie des ciels ! Une grande préféférence pour le premier pour ces multiples nuances de couleurs, même si la composition de la seconde photographie est tout à fait intéressante avec cette sucession de plans bien saisie. Merci pour ce beau et chaleureux partage @smailtn merci pour vos précieuses réponses et remarques