Posté(e) 3 février 20206 a Superbe levé, on ne doit pas se lasser de ce spectacle ! J'aime bien la couleur de l'eau sur la 1.
Posté(e) 3 février 20206 a Deux superbes photos avec une préférence pour la première pour la même raison que dame Caro.
Posté(e) 3 février 20206 a Auteur il y a 4 minutes, Krystron a dit : deux très belles images avec une belle ambiance, une belle progression. merci beaucoup @Krystron, un grand plaisir pour ton commentaire et passage
Posté(e) 3 février 20206 a il y a 8 minutes, smailtn a dit : merci beaucoup @Krystron, un grand plaisir pour ton commentaire et passage Tu vois Krystron dit que tu progresses ……...c'est vrai que c'est une belle photo !
Posté(e) 3 février 20206 a Deux belles images de ce lever de soleil. Une préférence pour la deuxième et ses couleurs plus chaudes.
Posté(e) 3 février 20206 a Hello, C'est magnifique! J'ai une préférence pour les teintes de la première, me concernant. Bien vu!
Posté(e) 3 février 20206 a Même si, il est vrai, je suis pas un grand fan des photos de lever ou coucher de soleil, c'est toujours un plaisir d'en voir comme celles-ci... 👍 C'est @Nikitaqui donne l'autorisation à @Krystron pour laisser un avis sur le forum...
Posté(e) 3 février 20206 a il y a 1 minute, Le_photographe_du_placard a dit : C'est @Nikitaqui donne l'autorisation à @Krystron pour laisser un avis sur le forum... Ouais je le tiens bien serré
Posté(e) 3 février 20206 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Ouais je le tiens bien serré Quoi ? (Ce sont des dahus...)