Aller au contenu

CP


BenTh
Messages recommandés

Bonjour,

Ça ne vous a pas échappé qu'hier avait lieu la rentrée des classes.

Tous les ans, j'immortalise ce moment. Je suis le seul parent qui se pointe avec son reflex xD

Dans un premier temps, je voulais virer les jambes des autres enfants et puis finalement, je trouvais être plus dans le thème en les laissant.

36850801352_9487987d83_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

ah oui tu aurais eu tord de les virer c'est très bien comme ça. j'imagine la rentrée avec ton reflex en main :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tu as eu raison de laisser les jambes des autres enfants à mon avis. 

C'est une belle et bonne photo de ton garçon, il est très expressif et tu restitues bien son expression sur l'image. 

Il n'a pas l'air très très enjoué là. :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 13 minutes, Nikita a dit :

Tu as eu raison de laisser les jambes des autres enfants à mon avis. 

C'est une belle et bonne photo de ton garçon, il est très expressif et tu restitues bien son expression sur l'image. 

Il n'a pas l'air très très enjoué là. :D 

 

 

Ça ne se voit pas  mais il était heureux d'y retourner.
Je crois que par contre, il en avait marre que je prenne des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 15 minutes, BenTh a dit :


Je crois que par contre, il en avait marre que je prenne des photos :D

J'imagine oui. :D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très jolie photo, qu'es ce qu'il y a eu comme traitement de fait sur cette photo, je suis curieuse :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci.

Pour le traitement, en gros, sur lightroom je refroidis les tons sombres avec un virage partiel dans les tons bleus.

Ensuite, j'accentue certaines zones de son visage avec un dodge&burn sur photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, BenTh a dit :

Merci.

Pour le traitement, en gros, sur lightroom je refroidis les tons sombres avec un virage partiel dans les tons bleus.

Ensuite, j'accentue certaines zones de son visage avec un dodge&burn sur photoshop.

Merci 

Pour ma part je n'utilise pas trop lightroom encore je suis sur photoshop et je vois que je ne connais pas encore tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Vraiment très beau portrait. Je n'ai pas eu le courage de prendre mon reflex pour la rentrée de mon garçon et je dois avoué que je regrette un peu. ;)

Je confirme également que les jambes en arrière plan apporte un contexte à la photo. On ne fait jamais une rentrée des classes seul. Bravo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...