Jump to content

CP

BenTh
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ça ne vous a pas échappé qu'hier avait lieu la rentrée des classes.

Tous les ans, j'immortalise ce moment. Je suis le seul parent qui se pointe avec son reflex xD

Dans un premier temps, je voulais virer les jambes des autres enfants et puis finalement, je trouvais être plus dans le thème en les laissant.

36850801352_9487987d83_c.jpg

ah oui tu aurais eu tord de les virer c'est très bien comme ça. j'imagine la rentrée avec ton reflex en main :D:D:D

Tu as eu raison de laisser les jambes des autres enfants à mon avis. 

C'est une belle et bonne photo de ton garçon, il est très expressif et tu restitues bien son expression sur l'image. 

Il n'a pas l'air très très enjoué là. :D 

il y a 13 minutes, Nikita a dit :

Tu as eu raison de laisser les jambes des autres enfants à mon avis. 

C'est une belle et bonne photo de ton garçon, il est très expressif et tu restitues bien son expression sur l'image. 

Il n'a pas l'air très très enjoué là. :D 

Ça ne se voit pas  mais il était heureux d'y retourner.
Je crois que par contre, il en avait marre que je prenne des photos :D

il y a 15 minutes, BenTh a dit :

Je crois que par contre, il en avait marre que je prenne des photos :D

J'imagine oui. :D:D 

Merci.

Pour le traitement, en gros, sur lightroom je refroidis les tons sombres avec un virage partiel dans les tons bleus.

Ensuite, j'accentue certaines zones de son visage avec un dodge&burn sur photoshop.

Il y a 1 heure, BenTh a dit :

Merci.

Pour le traitement, en gros, sur lightroom je refroidis les tons sombres avec un virage partiel dans les tons bleus.

Ensuite, j'accentue certaines zones de son visage avec un dodge&burn sur photoshop.

Merci 

Pour ma part je n'utilise pas trop lightroom encore je suis sur photoshop et je vois que je ne connais pas encore tout

Vraiment très beau portrait. Je n'ai pas eu le courage de prendre mon reflex pour la rentrée de mon garçon et je dois avoué que je regrette un peu. ;)

Je confirme également que les jambes en arrière plan apporte un contexte à la photo. On ne fait jamais une rentrée des classes seul. Bravo.