Posté(e) 4 février 20206 a Bonjour à tous, Par la force des choses je suis obligé figé de changer de mon site de photos...où j'ai été membre depuis 9 ans. malheureusement ce site bug de plus en plus, on à pratiquement plus accès que deux ou trois heures le matin.....pas d'explications...? c'est dommage car il y avait une bonne ambiance . Je me tourne donc donc vers vous afin de pouvoir continuer à échanger ma passion pour la photo et également admirer vous productions. Bien à vous Paced.
Posté(e) 4 février 20206 a Auteur à l’instant, paced a dit : Bonjour à tous, Par la force des choses je suis obligé figé de changer de mon site de photos...où j'ai été membre depuis 9 ans. malheureusement ce site bug de plus en plus, on à pratiquement plus accès que deux ou trois heures le matin.....pas d'explications...? c'est dommage car il y avait une bonne ambiance . Je me tourne donc donc vers vous afin de pouvoir continuer à échanger ma passion pour la photo et également admirer vous productions. PS : Merci de me donner le tuyau pour insérer mon avatar . Bien à vous Paced.
Posté(e) 4 février 20206 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 4 février 20206 a Bienvenu à toi sur ce forum , le plus désagréable c'est bien moi Pour incérer ton avatar Nikita a fait un tuto . https://www.forumdephotos.com/topic/314-photo-profil/ 100x100 ko pas plus Modifié 4 février 20206 a par Romaric
Posté(e) 4 février 20206 a Bonsoir @paced Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images, à donner ton avis sur celles des autres membres et à participer dans les différentes rubriques.
Posté(e) 5 février 20206 a Bonjour et bienvenue sur ce forum , vu ta présentation difficile , on se demande si ce n'est pas toi qui faisait bugger ton ancien forum 😂
Posté(e) 5 février 20206 a Bonjour @paced et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi