Posté(e) 4 février 20206 a Je vous propose cette photo alors même que je ne peux pas dire si je l'aime ou pas, si c'est une photo réussie ou pas... J'attends donc vos avis avec impatience ! 😀 Il s'agit d'un diablotin photographié à contre-jour avec dans le fond des gouttes d'eau accrochant le soleil.
Posté(e) 4 février 20206 a il y a 12 minutes, Ave-cesar a dit : C'est top pour moi. Je l'a verrais vraiment en noir et blanc Même avis un bon noir et blanc
Posté(e) 4 février 20206 a J'apprécie ce côté bichrome ainsi que la compo. Ses pattes écartées encadrent juste cette trouée noire. Les flares donnent l'ambiance.
Posté(e) 5 février 20206 a Cette abondance de flares donne un aspect irréel à cette photo, tout comme Ave César je verrai bien une version BN.
Posté(e) 5 février 20206 a Je la trouve magnifique cette photo et les flares sont d'un plus bel effet. Pourquoi pas un noir et blanc effectivement, à voir.
Posté(e) 5 février 20206 a J'avoue que la version N & B est mieux mais je trouve une partie de l'insecte flou, soit la partie haute de droite , merci du partage,
Posté(e) 5 février 20206 a L entre jambe à éclaircir je pense . Masse noire qui ne permet pas de bien distinguer
Posté(e) 5 février 20206 a Auteur Il y a 6 heures, Ave-cesar a dit : L entre jambe à éclaircir je pense . Masse noire qui ne permet pas de bien distinguer Malheureusement, je ne dispose pas de logiciel pour cela. Le mien est basique, basique,...
Posté(e) 5 février 20206 a Je préfère la première version pour l'ambiance qui s'en dégage. Et franchement, pour moi, c'est une bonne photographie.
Posté(e) 5 février 20206 a Hello, Très chouette photo, mais je ne suis pas du tout convaincu par le NéB. je reste sur la première version que je préfère de loin.
Posté(e) 5 février 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Très chouette photo, mais je ne suis pas du tout convaincu par le NéB. je reste sur la première version que je préfère de loin. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je préfère la première version pour l'ambiance qui s'en dégage. Et franchement, pour moi, c'est une bonne photographie. Je suis tout à fait du même avis. Je ne suis pas fan du noir et blanc non plus.
Posté(e) 6 février 20206 a A titre personnel, j'adore ce genre de bokeh lumineux donc ça marche bien pour moi. Ça apporte une belle ambiance.